Premium Rush

par Xavier

Pour commencer cette nouvelle semaine du bon pied, j’ai décidé d’aller faire une petite balade avec mon nouveau vélo déniché sur l’e-shop Santa Fixie. L’occasion pour moi de profiter de ce nouveau fixie et d’éliminer les kilos en trop que j’ai pu prendre durant mon voyage en Californie (#kilosentrop). Mon choix s’est porté sur un vélo fixie Pepita pour son style minimaliste mais aussi pour son prix très abordable. Ce modèle est un joli vélo économique pensé pour ceux qui veulent s’initier dans le monde du fixie ou cherchent un vélo dans leur quotidien à moins de 300€.

Concernant le choix de ma tenue, j’ai opté pour un superbe blouson Olow, un jean Carhartt, une chemise Levi’s et une paire de Converse. Pour les accessoires, je porte une paire de lunettes Faguo, un sac à dos Herschel et enfin une montre Kapten & Son.

Par ailleurs, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce blouson. Créée par Valentin Porcher et Mathieu Sorosina, Olow est une marque française qui élabore depuis 2006 des vêtements pour hommes inspirés d’un mode de vie urbain, twistés d’une bonne dose de poésie et de liberté stylistique. Au delà de la dimension esthétique, le label prône une fabrication éthique et qualitative. Fabriqué au Portugal dans des usines familiales, les matières naturelles et les finitions haute gamme confèrent à Olow un style casual revisité.

Ps : si vous avez des questions sur le vélo, n’hésitez pas à me contacter ;-)

(Liens des pièces en fin d’article)

fixie-new-york

velo-pepita-santafixie

converse-velo-fixie

velo-fixie-marseille

velo-fixie-pepita

veste-olow-velo-urbain

velo-fixie-santafixie

ville-velo-urbain

velo-santafixie

velo-santafixie-sac-herschel

look-velo-urbain

velo-fixie-paris

style-urbain-velo

pepita-bike

santafixie-bike

jean-slim-carhartt

veste-olow-moutarde

bike-fixie

 

velo-fixie-ville

Veste Olow

Jean Carhartt

Chemise Levi’s

Baskets Converse

Montre Kapten & Son

Lunettes Faguo

Vélo Santa Fixie

A lire également

3 commentaires

Concours : une veste Rains à gagner | Le Barboteur 9 mars 2017 - 8 h 00 min

[…] Aujourd’hui je vous propose en collaboration avec le site Vola Velo, de jouer pour tenter de gagner une très belle veste Rains. Vola Velo est un shop qui a été fondé par les créateurs de Santa Fixie, le magasin numéro 1 en Europe de vélos fixies et single speed et accessoires pour cyclistes urbains. C’est un site que je connais bien puisqu’il y a quelques mois, j’ai fait l’acquisition d’un joli vélo fixie (voir l’article ici). […]

Réponse
tarmap 15 janvier 2017 - 22 h 07 min

et le chapeau vient d’ou ?

Réponse
Xavier 15 janvier 2017 - 22 h 09 min

c’est un chapeau Topman :-)

Réponse

Laisser un commentaire